Exclusivité et dévouement aux RH. 

Ultimate Software a depuis toujours été à 100 % focalisé sur les solutions RH.  Ayant été créé en se focalisant intrinsèquement sur les employés, UltiPro® d’Ultimate Software offre des solutions pour les RH, la paie, la gestion des talents et du temps de travail, ainsi que pour les sondages des employés et les analyses des sentiments. Le tout, conçu pour améliorer l’expérience de l’emploi.  Découvrez-en plus sur les fonctionnalités de la solution UltiPro.

Culture « Les employés d'abord »

Chez Ultimate, nous considérons que bâtir une culture qui se focalise sur prendre soin de ses employés et en faire votre priorité impactera considérablement le rendement de votre entreprise.  Ce thème nous tient à cœur parce que nous en avons fait personnellement l’expérience. 

Support client et services proposés 

Choisir UltiPro signifie bien plus que seulement choisir une technologie RH.  Cela signifie choisir des gens qui sont engagés à vous aider à profiter au maximum d’UltiPro afin que vous puissiez prendre soin de vos employés et développer vos activités.  Pour Ultimate, vous n’êtes pas qu’un simple client, vous êtes un partenaire pour la vie. 

Puissance de la Business Intelligence (BI)

L'intelligence collective des employés d'UltiPro est optimisée par une technologie avancée qui comprend aussi bien les statistiques que les émotions. Elle offre des renseignements complets et significatifs sur les données de vos employés, afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions aux bons moments et créer de meilleurs dirigeants, valoriser les employés et améliorer l’expérience de l’emploi dans son ensemble.

Exclusivity and Dedication to HR

Since the beginning, Ultimate Software has been 100% focused on HCM solutions. Built with an inherent focus on people, Ultimate's UltiPro® delivers solutions for HR, payroll, talent, and time management, as well as employee surveys and sentiment analysis—all designed to improve the employee experience. Learn more about UltiPro's solution features.

"People First" Culture

At Ultimate, we believe building a culture that focuses on taking care of your people making them your number-one priority will impact your business performance significantly. We feel passionate about this because we have seen the results first-hand.

Services and Customer Support

Selecting UltiPro means more than selecting HR technology. It means selecting people commited to helping you get the most from UltiPro, so you can take care of your people and grow your business. To Ultimate, you're not just a customer, you're a partner for life.

Power of Business Intelligence (BI)

UltiPro's Workforce Intelligence is powered by advanced technology that understands both statistics and emotions. It provides holistic and meaningful analytics to give you insight into your people data, so you can take the right actions at the right time—to build better leaders, empower employees, and improve the overall work experience.