AccueilProduits

Produits

Lorsque vous choisissez Ultimate comme votre partenaire, vous obtenez la technologie et l’expérience du service dont vous avez besoin pour placer vos employés d'abord.

Produits logiciel de gestion du capital humain (HCM)

Suite logicielle HCM complète

La création de la technologie RH, de paie et de gestion des talents primée d’Ultimate, l’offre de notre service client de pointe, et la prévalence de notre culture centrée sur l’employé sont tous basés sur la même chose : placer les employés d’abord. Nous intégrons de manière harmonieuse les personnes et la technologie pour aider les organisations à offrir les meilleures expériences employés.

Découvrez UltiPro
Découvrez les caractéristiques du produit
Explorez les services UltiPro
Explorez le service client UltiPro

Sondages sur l'engagement des employés 

La mise en place d’un incroyable environnement de travail et d’une culture qui favorisent l’engagement, la motivation et la rétention est une tâche ardue, mais nécessaire pour assurer la réussite de l’entreprise.  Tout d’abord, vous devez vraiment comprendre les préoccupations de vos employés.  Perception d’Ultimate Software a l’unique capacité d’analyser les données non structurées et de détecter les émotions et propose aux entreprises une façon moderne de recueillir et de comprendre le feedback des employés.

Découvrez Perception 

Prestation de services RH

La prestation de services RH d’Ultimate évite que les équipes de RH s’enlisent dans des processus fastidieux et les aide à vraiment avoir un impact sur l’expérience de l’emploi.  Les RH peuvent plus facilement aider les employés à n’importe quel moment et de n’importe où. Ils peuvent automatiser les processus manuels et les demandes d’employés, et même gérer de manière active tous les documents concernant les employés. 

Découvrez PeopleDoc

HomeProducts

Products

When you partner with Ultimate, you get the technology and service experience you need to put your people first.

Human Capital Management (HCM) Software Products

Full HCM Suite

The creation of Ultimate’s award-winning HR, payroll, and talent management technology, delivery of our industry-leading customer service, and prevalence of our employee-centric culture are all centered on one thing: putting people first. We seamlessly integrate people and technology to help organizations deliver better employee experiences.

Explore UltiPro
Explore Product Tours
Explore Product Features
Explore UltiPro Services
Explore UltiPro Customer Service

Employee Engagement Surveys

Building a great workplace and culture that engages, motivates, and retains employees is a big task, but necessary for business success. First, you have to truly understand what your employees care about. Perception by Ultimate Software offers a modern way for organizations to collect and understand employee feedback, with the unique ability to analyze unstructured data and detect emotions.

Explore Perception

HR Service Delivery

Ultimate’s HR service delivery solutions prevent HR teams from being bogged down by tedious processes and helps them truly make an impact on the employee experience. HR can more easily assist employees anytime anywhere, from automating manual processes and employee requests, and even actively managing all employee-related documents.

Explore PeopleDoc