Mentions légales


Conditions d'utilisation du site Internet d'Ultimate Software

Ce site appartient et est géré par Ultimate Software Group, Inc. (« Ultimate Software »). En utilisant ce site (ultimatesoftware.com), ultimateperception.com, et tout sous-domaine associé (le « Site »), vous acceptez ces conditions d'utilisation (les « conditions d'utilisation ») et comprenez que vous êtes lié par ces conditions. Si vous refusez ces conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas continuer d'utiliser ce site ou tout site associé. Ces conditions forment un contrat obligatoire entre l'utilisateur et Ultimate Software.

Tout ce qui se trouve sur ce site est la propriété d’Ultimate Software, sauf mention contraire. Tous droits accordés non explicitement au site ou au contenu réservés. Ces pages ne peuvent pas être copiées, reproduites, téléchargées, postées, transférées ou distribuées de quelque façon que ce soit, sauf dans le cas d’un téléchargement en une seule copie sur un seul ordinateur pour votre utilisation personnelle non commerciale à la maison, et dans la mesure où vous conservez intactes toutes les mentions de droit d’auteur et autres mentions de propriété. Les modifications apportées au contenu ou son utilisation de ce dernier pour quelque raison que ce soit constituent une violation des lois sur les droits d’auteur et autres droits de propriété aux États-Unis, au Canada à l’international. Aux fins de ces conditions d'utilisation, toute utilisation de matériau sur tout autre site Web ou environnement informatique en réseau est totalement interdite.

Conditions applicables au contenu spécifique du site

Certaines zones ou certains contenus de ce site peuvent avoir des conditions ou règles supplémentaires qui s'appliquent concernant votre utilisation de ce site. Si ces conditions d'utilisation sont incohérentes ou créent un conflit, les règles du contenu ou de la zone spécifique prévalent.

Communication électronique

En visitant ce site et en envoyant des messages électroniques à Ultimate Software, vous participez à une communication électronique et consentez à recevoir des communications de la part d'Ultimate Software. Vous acceptez que toute communication qu'Ultimate Software vous envoie répond aux conditions juridiques de telles communications écrites.

Non-responsabilité

LES MESSAGES SONT AFFICHÉS AUX MOMENTS ET À LA DISCRÉTION D’ULTIMATE SOFTWARE. LES LECTEURS NE DEVRAIENT PAS SUPPOSER QUE LES RENSEIGNEMENTS AFFICHÉS SUR CE SITE ONT ÉTÉ MIS À JOUR OU CONTIENNENT DES DONNÉES À JOUR. ULTIMATE SOFTWARE NE VÉRIFIE PAS DES PUBLICATIONS ANTÉRIEURES POUR DÉTERMINER S’ILS SONT TOUJOURS D’ACTUALITÉ ET SI LES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CES MESSAGES SONT PÉRIMÉS.

ULTIMATE SOFTWARE ET/OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS SE DÉGAGENT DE TOUTE RESPONSABILITE QUANT À LA PERTINENCE, LA FIABILITÉ, LA DISPONIBILITÉ, L’À-PROPOS ET L’EXACTITUDE DES RENSEIGNEMENTS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET IMAGES DÉCRITS SUR CE SITE POUR QUELQUE MOTIF QUE CE SOIT. CES RENSEIGNEMENTS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET IMAGES SONT OFFERTS « TELS QUELS » SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE. ULTIMATE SOFTWARE ET/OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS DÉCLINENT PAR LA PRÉSENTE TOUTE GARANTIE ET CONDITIONS CONCERNANT CES RENSEIGNEMENTS, LOGICIELS, PRODUITS, SERVICES ET IMAGES, Y COMPRISES TOUTES GARANTIES ET CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’APTITUDE À SERVIR À UN BUT PARTICULIER, DE PROPRIÉTÉ ET DE NON-CONTREFAÇON.

EN AUCUN CAS ULTIMATE SOFTWARE ET/OU SES FOURNISSEURS RESPECTIFS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE DOMMAGES SPÉCIFIQUES, INDIRECTS OU SECONDAIRES OU DE DOMMAGE RÉSULTANT D’UNE PERTE D’UTILISATION DE DONNÉES OU DE PROFITS OCCASIONNÉS PAR UNE ACTION CONTRACTUELLE, UNE NÉGLIGENCE OU TOUT AUTRE ACTE DÉLICTUEUX DÉCOULANT DE L’UTILISATION DE CE SITE ET DE CE QU’IL CONTIENT OU EN RAPPORT AVEC CETTE UTILISATION OU SON CONTENU.

Liens vers d'autres contenus

LES LIENS VERS D’AUTRES SITES NE SONT PAS LA PROPRIÉTÉ D’ULTIMATE SOFTWARE. CETTE DERNIÈRE N’EST DONC PAS RESPONSABLE DU CONTENU DE CES SITES OU DES LIENS SE TROUVANT SUR CES SITES. ULTIMATE SOFTWARE SE RÉSERVE LE DROIT DE SUPPRIMER À TOUT MOMENT TOUT LIEN OU PROGRAMME LIÉ. ULTIMATE SOFTWARE N’ENDOSSE PAS LES ENTREPRISES ET PRODUITS PRÉSENTS SUR CES SITES. VOUS ACCEPTEZ À VOS PROPRES RISQUES D’ACCÉDER AUX SITES TIERS DONT UN LIEN APPARAÎT SUR LE PRÉSENT SITE.

Marques déposées

UltiPro®, Perception UltiPro®, Xander® et TouchBase® sont des marques déposées d'Ultimate Software. Ces marques déposées ne doivent pas être utilisées en lien avec des services ou produits qui ne sont pas la propriété d'Ultimate Software. Vous ne pouvez pas utiliser les marques déposées d'Ultimate Software d'une manière qui pourrait causer de la confusion parmi les clients. Tous les autres noms d'entreprises et produits mentionnés ici sont les marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Utilisation illégale ou interdite

En utilisant ce site, vous acceptez de ne pas l'utiliser dans un but illégal ou interdit par ces conditions d'utilisation. Vous ne pouvez pas utiliser ce site d'une manière qui pourrait dégrader, endommager, surcharger ou neutraliser le réseau d'Ultimate Software. Sonder, chercher ou tester toute vulnérabilité du site d'Ultimate Software est formellement interdit. De plus, vous ne pouvez pas utiliser de méthodes de piratage ni de récupération de mots de passe pour accéder aux services d'Ultimate Software sans autorisation. Tenter d'obtenir ces informations volontairement hors de votre portée depuis ce site est formellement interdit.

Si vous enfreignez ces conditions d'utilisation, et qu'Ultimate Software ne prend pas de mesure immédiate, cela ne signifie pas que l'entreprise a abandonné ses droits. Ultimate Software peut donner suite à une infraction à tout moment opportun.

Commentaires

Vous n'avez aucune obligation de nous fournir des idées, des suggestions ou des propositions (« commentaires »). Si nous vous faites part de commentaires, cependant, vous accordez à Ultimate Software une licence mondiale, sans royalties, perpétuelle, irrévocable, cessible et transférable de créer, utiliser, vendre, proposer à la vente, importer, reproduire, afficher publiquement, distribuer, modifier et effectuer des actions publiques en réponse au commentaires. Si Ultimate Software utilise vos commentaires, Ultimate Software n'a aucune obligation de vous rémunérer.

Confidentialité

La politique de confidentialité d'Ultimate Software s'applique à l'utilisation de ce site pour des clients, des employés, des candidats et des visiteurs du site Web. La politique de confidentialité est intégrée par renvoi à ces conditions d'utilisation. Veuillez cliquer ici pour voir la Politique de confidentialité et mieux comprendre comment Ultimate Software utilise et protège les données personnelles.

Lois applicables

Ce site est géré par Ultimate Software à partir de ses bureaux aux États-Unis et au Canada. Ultimate Software ne fait aucune promesse que le contenu se trouvant sur ce site est adéquat ou disponible pour une utilisation dans un autre lieu ni sur l’accès à partir de territoires où le contenu est illégal ou interdit. Les personnes qui choisissent d’accéder à ce site à partir d’autres lieux le font de leur propre initiative et ont la responsabilité de se conformer aux lois locales applicables. Utiliser ou exporter le contenu de ce site pourrait constituer une violation des lois et réglementations américaines sur l’exportation. Toute revendication ou poursuite en rapport avec le contenu de ce site est régie par les lois de l’État de la Floride. Toute revendication ou poursuite effectuée par ou contre Ultimate Software Group, Inc. concernant ce site ou en lien avec ce dernier ou son contenu doit être présenté à la juridiction du Broward County en Floride. Toute personne, entreprise ou entité qui utilise ce site se place sous la juridiction du Broward County en Floride pour toute revendication ou poursuite contre ou par Ultimate Software concernant l’utilisation de ce site et de ses contenu ou en rapport avec cette utilisation. Ultimate Software a demandé à ce que ces conditions et tous les documents associés soient en anglais. Si une disposition particulière de ces conditions d'utilisation est inapplicable, elle sera modifiée le plus légèrement possible pour assurer l'effet maximal de l'intention d'origine ou sera considérée comme dissociable de ces conditions d'utilisation et n'affectera plus aucune autre disposition.

The Ultimate Software Group, Inc.

Le siège social de The Ultimate Software Group, Inc. est situé à Weston en Floride :  Ultimate Software 2000 Ultimate Way, Weston, FL 33326 Téléphone : 1-800-432-1729

Filiales contrôlées :

The Ultimate Software Group of Canada, Inc. : The Ultimate Software Group of Canada, Inc. se situe à l'adresse

Ultimate Software
144 Bloor Street West,
Suite 400,
Toronto, Ontario
M5S 1M4
Téléphone : 800-432-1729

The Ultimate Software Group of Asia Pte Ltd. : The Ultimate Software Group of Asia Pte, Ltd. se situe à l'adresse

Ultimate Software
One George Street, #20-04
Singapour 049145
Téléphone : +65 31651925

Ultimate Software Group of Spain, SLU: The Ultimate Software Group of Spain, SLU se situe à l'adresse

Ultimate Software
Calle Miguel Angel,
11 5A Planta,
Madrid, Espagne
28010

PeopleDoc SAS : PeopleDoc SAS se situe à l'adresse

PeopleDoc SAS
53 rue d'Hauteville,
75010 Paris,
France

PeopleDoc UK Ltd. : PeopleDoc UK Ltd. se situe à l'adresse

PeopleDoc UK Ltd.
C/O Natixis Pramex Int Ltd
8th Floor South,
11 Old Jewry,
London EC2R 8DU,
Royaume-Uni

PeopleDoc GmbH : PeopleDoc GmbH se situe à l'adresse

PeopleDoc GmbH
Königstr. 26,
70173 Stuttgart,
Allemagne

HomeLegal Statement

Legal Terms


Conditions for the Use of Ultimate Software's Internet Site

This site is owned and operated by The Ultimate Software Group, Inc. ("Ultimate Software"). By using this site (ultimatesoftware.com), ultimateperception.com, and related sub-domains ("Site"), you signify your assent to these Terms of Use ("Terms") and that you intend to be legally bound by them. If you do not agree to these Terms of Use, you may not continue use of this Site or related Sites. These Terms form a binding agreement between the user and Ultimate Software.

All materials on this Site are the property of Ultimate Software, unless otherwise specified. All rights not expressly granted to the Site or content are reserved. No material from these pages may be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, or distributed in any way, except that you may download one copy of the materials on any single computer for your personal, non-commercial home use only, provided you keep intact all copyright and other proprietary notices. Modification of the materials or use of the materials for any other purpose is a violation of U.S., Canadian and international copyright laws and other proprietary rights. For purposes of these Terms, the use of any such material on any other website or networked computer environment is prohibited.

Terms Applicable to Specific Site Content

Some areas or content on this Site might have additional requirements and rules that apply to your use of the Site. If these Terms are inconsistent or conflict, the specific area or content’s rules have precedence.

Electronic Communication

By visiting this Site and sending electronic messages to Ultimate Software, you are participating in electronic communication and consent to receive communications from Ultimate Software. You agree that any electronic communication Ultimate Software sends to you satisfies legal requirements that such communications be in writing.

Disclaimer

POSTINGS ARE MADE AT SUCH TIMES AS DETERMINED BY ULTIMATE SOFTWARE IN ITS DISCRETION. READERS SHOULD NOT ASSUME THAT THE INFORMATION CONTAINED ON THIS SITE HAS BEEN UPDATED OR OTHERWISE CONTAINS CURRENT INFORMATION. ULTIMATE SOFTWARE DOES NOT REVIEW PAST POSTINGS TO DETERMINE WHETHER THEY REMAIN ACCURATE, AND INFORMATION CONTAINED IN SUCH POSTINGS MAY HAVE BEEN SUPERSEDED.

ULTIMATE SOFTWARE AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS MAKE NO REPRESENTATIONS ABOUT THE SUITABILITY, RELIABILITY, AVAILABILITY, TIMELINESS AND ACCURACY OF THE INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS CONTAINED ON THIS SITE FOR ANY PURPOSE. ALL SUCH INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS ARE PROVIDED “AS IS” AND “AS AVAILABLE” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND. ULTIMATE SOFTWARE AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS HEREBY DISCLAIM ALL WARRANTIES AND CONDITIONS WITH REGARD TO THIS INFORMATION, SOFTWARE, PRODUCTS, SERVICES AND RELATED GRAPHICS, INCLUDING ALL IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE AND NON-INFRINGEMENT.

IN NO EVENT SHALL ULTIMATE SOFTWARE AND/OR ITS RESPECTIVE SUPPLIERS BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, INDIRECT OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OR ANY DAMAGES WHATSOEVER RESULTING FROM LOSS OF USE, DATA OR PROFITS, WHETHER IN AN ACTION OF CONTRACT, NEGLIGENCE OR OTHER TORTIOUS ACTION, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE USE OF THIS SITE OR THE MATERIALS CONTAINED HEREIN.

Links to Other Materials

THE LINKED SITES ARE NOT UNDER THE CONTROL OF ULTIMATE SOFTWARE AND ULTIMATE SOFTWARE IS NOT RESPONSIBLE FOR THE CONTENT OF ANY LINKED SITE OR ANY LINK CONTAINED IN A LINKED SITE. ULTIMATE SOFTWARE RESERVES THE RIGHT TO TERMINATE ANY LINK OR LINKING PROGRAM AT ANY TIME. ULTIMATE SOFTWARE DOES NOT ENDORSE COMPANIES OR PRODUCTS TO WHICH IT LINKS. IF YOU DECIDE TO ACCESS ANY OF THE THIRD-PARTY SITES LINKED TO THE SITE, YOU DO SO ENTIRELY AT YOUR OWN RISK.

Trademarks

UltiPro®, UltiPro Perception®, Xander®, and TouchBase® are registered trademarks of Ultimate Software. These trademarks must not be used in connection with any services or products that are not owned by Ultimate Software. You may not use Ultimate Software’s trademarks in a way that could cause confusion among customers. All other company and product names referenced herein are the trademarks or registered trademarks of their respective holders.

Unlawful or Prohibited Use

By using this Site, you agree to not use the Site for any unlawful purpose, or purpose prohibited by these Terms. You may not use this Site in a way that could impair, damage, overburden, or disable Ultimate Software’s network. Probing, scanning, or testing the vulnerability of Ultimate Software's Site is not allowed. Additionally, you may not use hacking, password mining, or other methods to gain access to Ultimate Software's services without authorization. Attempting to obtain information not intentionally made available to you on this Site is prohibited.

If these Terms are violated and Ultimate Software does not take immediate action, this does not mean that it has given up any rights. Ultimate Software may take action at any point in response to a violation.

Feedback

You are under no obligation to provide to us ideas, suggestions, or proposals ("Feedback"). If you do submit Feedback to us, however, then you grant Ultimate Software a worldwide, royalty-free, perpetual, irrevocable, sublicensable, and transferable license to make, use, sell, offer to sell, import, reproduce, publicly display, distribute, modify, and publicly perform actions in response to the Feedback. If Ultimate Software does use your Feedback, Ultimate Software does so without any obligation or compensation to you.

Privacy

Ultimate Software's Privacy Policy applies to the use of this Site for customers, employees, applicants, and website visitors. The Privacy Policy is incorporated into these Terms by reference. Please click here to view the Privacy Policy so that you may have a better understanding of how Ultimate Software uses and protects personal information.

Applicable Laws

This Site is controlled by Ultimate Software from its offices within the United States of America and Canada. Ultimate Software makes no representation that materials in the Site are appropriate or available for use in other locations, and access to them from territories where their content is illegal is prohibited. Those who choose to access this Site from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws. You may not use or export the materials on this Site in violation of U.S. export laws and regulations. Any claim or lawsuit relating to the materials on this Site shall be governed by the internal substantive laws of the State of Florida. Any claim or lawsuit by or against The Ultimate Software Group, Inc. regarding or relating to this Site or the material contained herein shall have jurisdiction and venue in Broward County, Florida. Any person, corporation, or entity using this Site submits itself to personal jurisdiction in Broward County, Florida for any claims or lawsuits asserted by or against it regarding or related to this Site or the materials contained herein. Ultimate Software has required that these Terms and all documents relating hereto be in English. If a particular provision in these Terms is not enforceable, it will either be edited as little as possible to ensure maximum effect of its original intent or be deemed severable and will not affect any other provision.

The Ultimate Software Group, Inc.

The Ultimate Software Group, Inc. is headquartered in Weston, Florida: Ultimate Software 2000 Ultimate Way Weston, FL 33326 Phone: 1-800-432-1729

Wholly Owned Subsidiaries:

The Ultimate Software Group of Canada, Inc.: The Ultimate Software Group of Canada, Inc. is located at

Ultimate Software
144 Bloor Street West,
Suite 400,
Toronto, Ontario
M5S 1M4
Telephone: 800-432-1729

The Ultimate Software Group of Asia Pte Ltd.: The Ultimate Software Group of Asia Pte, Ltd. is located at

Ultimate Software
One George Street, #20-04
Singapore 049145
Telephone: +65 31651925

Ultimate Software Group of Spain, SLU: The Ultimate Software Group of Spain, SLU is located at

Ultimate Software
Calle Miguel Angel,
11 5A Planta,
Madrid, Spain
28010

PeopleDoc SAS: PeopleDoc SAS is located at

PeopleDoc SAS
53 rue d'Hauteville,
75010 Paris,
France

PeopleDoc UK Ltd.: PeopleDoc UK Ltd. is located at

PeopleDoc UK Ltd.
C/O Natixis Pramex Int Ltd
8th Floor South,
11 Old Jewry,
London EC2R 8DU,
United Kingdom

PeopleDoc GmbH: PeopleDoc GmbH is located at

PeopleDoc GmbH
Konigstr. 26,
70173 Stuttgart,
Germany