Caractéristiques GCH


Services de paiement

Déclaration des cotisations et contributions sociales. UltiPro Tax Filing protège votre entreprise des erreurs en transférant la responsabilité de produire vos déclarations et de verser vos cotisations et contributions à des professionnels expérimentés. Vous éliminez ainsi tout un pan de la gestion de la paie, gagnez du temps et vous vous épargnez des soucis parce que vous pouvez avoir la certitude que vos cotisations et contributions seront déclarées et payées en temps et en heure. UltiPro Tax Filing :

  • Dépose par transfert électronique de fonds ou par chèque les charges à payer aux différentes administrations publiques pour plus de 13 000 codes des impôts
  • Remplit toutes vos déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles électroniquement ou sur support papier
  • Compare vos dépôts depuis le début du trimestre et le début de l’exercice aux contributions et cotisations à verser pour garantir l’exactitude des paiements
  • Effectue les recherches nécessaires pour répondre aux demandes des organismes responsables de l’administration fiscale
  • Vous remet un rapport de vos déclarations sociales avant l’échéance pour que vous puissiez le consulter
  • Vous fournit un état de rapprochement entre vos déclarations et vos cotisations et contributions ainsi qu’un exemplaire de toutes vos déclarations
  • Produit et soumet toutes les déclarations modifiées
  • Assiste les entreprises multi-établissements pour leurs tâches de reporting aux administrations publiques concernées pour les aider à déclarer des employés travaillant à différents endroits et affiliés à une même caisse d’assurance chômage

Saisies arrêts sur salaire. Votre organisation doit gérer le paiement de sommes dues à des tiers par des employés, notamment pour des pensions alimentaires, des arriérés d’impôt et des dettes à des créanciers. UltiPro Wage Attachment Disbursement peut rationaliser ce processus et en assurer la gestion efficace dans le cadre permis par la loi.

UltiPro Wage Attachment Disbursement utilise les données entrées et calculées dans UltiPro. Vous n’avez plus à gérer le traitement des paiements ni les différents calendriers de versement pour différentes administrations. Chaque paiement s’effectue selon le mode de paiement approprié et est envoyé sans retard au bon endroit.

UltiPro HCM Features

Payment Services



Tax Filing. UltiPro Tax Filing guards your business against filing errors by transferring responsibility for remitting tax files and payments to professionals with years of experience. You save time and enjoy freedom from administration and peace of mind that your payroll taxes are paid and filed accurately, on time, every time. UltiPro Tax Filing:

  • Deposits federal, state, and local tax liabilities for more than 13,000 tax codes via electronic funds transfer or check
  • Files all monthly, quarterly, and annual tax returns via paper, e-file, or magnetic media
  • Balances quarter-to-date and year-to-date deposits to liabilities to ensure payments are accurate
  • Researches and responds to agency inquiries
  • Provides tax returns reports prior to due date for your review
  • Delivers reconciliation summaries and copies of all filed returns
  • Generates and files all amended returns
  • Delivers multi-worksite reporting to the appropriate state(s) to assist you in reporting employees that work in multiple locations under one unemployment

Wage Attachment Disbursement. For organizations required to process third-party payments on behalf of their employees for items such as child support, tax levies, and creditor garnishments, UltiPro Wage Attachment Disbursement can effectively streamline and manage the payment process.

UltiPro Wage Attachment Disbursement utilizes the information entered and calculated in UltiPro. There’s no need to manage payment processing and analyze varying disbursement schedules for multiple jurisdictions. Each payment is made according to the appropriate payment method and reaches its required destination within the designated timeframe.