Caractéristiques de la Gestion du capital humain

UltiPro® : Caractéristiques de la solution

UltiPro rassemble tous les aspects des RH, de la paie et de la gestion des compétences en une solution d’infonuagique complète qui offre d’importants avantages d’affaires à votre organisation, ainsi que la fonctionnalité de gestion du capital humain la plus impressionnante offerte actuellement sur le marché.

Pour en apprendre davantage sur UltiPro, cliquez sur l’une des caractéristiques suivantes :

  • Ressources humaines

    UltiPro offre toutes les fonctionnalités stratégiques de RH dont vous avez besoin en un système intégral d’enregistrement. Restez au courant de tous les renseignements de gestion du capital humain concernant vos employés comme les renseignements personnels, l’expérience professionnelle, les avantages sociaux, l’historique de rendement et plus.
  • Administration de la paie, gestion des taxes et conformité

    UltiPro est l’outil de gestion de la paie le plus flexible et fonctionnel sur le marché. En quelques étapes simples, il peut prendre en charge les calculs de paie et les exigences les plus complexes pour les employés travaillant aux É.-U. ou au Canada.
  • Administration des avantages sociaux, inscription libre et événements de la vie

    UltiPro permet de facilement mettre en place les avantages sociaux et de les gérer efficacement. UltiPro offre aux employés une expérience d’adhésion intuitive aux avantages sociaux en les guidant afin qu’ils puissent prendre des décisions éclairées pour leur famille et eux-mêmes.
  • Formation

    La solution de formation UltiPro offre une expérience de gestion de formation moderne et une approche convaincante de la formation et du développement de votre personnel centrée sur les personnes. Offrez aux employés du contenu utilisable et à la demande, des outils sociaux et de collaboration ainsi qu'un accès mobile total.
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique

    Suivant un processus langagier naturel et un apprentissage automatique, la plateforme AI de Ultimate permet à UltiPro de comprendre, de prédire et de proposer automatiquement des actions sur mesure selon les données HCM pertinentes comprises dans la solution, pour aider les organisations à mieux comprendre leur personnel et à guider les modifications.
  • Sondage des employés et Analyse des sentiments

    Allez au-delà des outils de sondage des employés traditionnels et obtenez les données nécessaires pour améliorer l’expérience de l'emploi. UltiPro Perception™ vous permettra d'obtenir une meilleure compréhension de ce que disent vos employés, y compris leur réel sentiment envers leur environnement de travail.
  • Application mobile

    Répondre aux besoins de la main-d'oeuvre d'aujourd'hui peut représenter un véritable défi. Grâce à l'application UltiPro Mobile, il est facile et pratique pour vos employés d'aider à améliorer la productivité et l'engagement dans toute l'organisation.
  • Gestion des compétences

    La solution pour les compétences d’UltiPro peut vous aider à embaucher et à développer votre main-d’œuvre pour répondre aux besoins d’aujourd’hui et de demain en toute simplicité grâce aux outils de gestion du capital humain, des compétences et de la relève pour le style de vie centré sur la personne (person-centered lifecycle™). Vous pouvez offrir un processus de gestion des compétences en continu, soutenir l’évolution de carrière de vos employés et créer une banque de talents pour l’avenir avec UltiPro.
  • Outils de création de rapports, d’analyse de la main-d’œuvre et d’intelligence d’affaires

    Obtenez une vue d’ensemble et des aperçus de votre main-d’œuvre avec les outils complets de création de rapports et d’intelligence d’affaires d’UltiPro. UltiPro vous permet de consulter des données de tous les domaines de votre gestion des ressources humaines pour obtenir des mesures importantes en un instant.
  • Portail d’entreprise et d’employés

    La passerelle centralisée pour les activités d’entreprise d’UltiPro permet à toutes les personnes de votre organisation de rester connectées et à vos employés de travailler avec un maximum d'efficacité.
  • Temps, assiduité et planification

    L’outil de gestion du temps et de l’assiduité d’UltiPro est une solution très flexible conçue pour répondre aux besoins de saisie du temps et de l’assiduité de toutes les industries, et ce, à tous les niveaux d’une organisation. Il offre une façon rapide, simple et précise d’inscrire le temps travaillé. Cette solution convient le mieux à une plus grande entreprise ou organisation.
  • Horodateurs

    UltiPro TouchBase est un horodateur pour tablette, une plateforme de collecte de données sur le travail et un outil libre-service facile à utiliser pour les employés. En plus d’être un point de saisie du temps, UltiPro TouchBase offre à vos employés à salaire horaire un accès de type kiosque aux renseignements importants de RH et de paie à partir de l’écran tactile d’un appareil, ce qui simplifie encore plus leur expérience de travail.
  • Gestion du temps

    UltiPro Time Management automatise et simplifie la gestion du temps. Assistez tous les secteurs de votre organisation pour compléter facilement efficacement les entrées de temps, intégrées d’une manière homogène aux renseignements d’employés et de rémunération, et recevez automatiquement des mises à jour de conformité du droit du travail. Cette solution convient le mieux à une moyenne organisation.
  • Recrutement

    UltiPro Recruiting vous aide à améliorer vos procédures de recrutement en soutenant l'engagement et les relations des candidats tout en attirant, embauchant et développant les meilleurs talents pour votre entreprise.
  • Accueil et intégration

    UltiPro Onboarding offre une solution qui permet d’intégrer de façon personnelle et significative vos nouveaux employés, ce qui vous permet de créer une relation harmonieuse, d’augmenter l’engagement et d’améliorer le rendement de votre entreprise.
  • Gestion du rendement

    UltiPro Performance Management est une solution aux configurations multiples qui vous permet d'évaluer le rendement et de recueillir une rétroaction sur une base continue et ainsi obtenir les meilleurs résultats de vos employés.
  • Gestion de la relève

    UltiPro Succession Management peut vous aider à créer un plan proactif et facile à mettre en place pour le développement professionnel et l’évolution de carrière de tous vos employés. UltiPro peut vous aider à encourager l'engagement des employés et à faire une grande différence pour votre organisation.
  • Outils d'analyse prédictive

    Obtenez une approche impartiale pour identifier les meilleurs employés et ceux qui risquent de partir avec les outils d'analyse prédictive d'UltiPro. Cette nouvelle génération d'outils, basés sur les connaissances, peut vous aider, d’une manière efficace et proactive, à influencer la réussite et la fidélisation d’un employé.
  • Évolution de carrière

    Équipez votre entreprise pour le futur avec les outils d’évolution de carrière d’UltiPro. Vous pouvez créer un tableau de la croissance professionnelle de votre entreprise et gérer les occasions de perfectionnement de toute votre main-d’œuvre.
  • HCM mondial

    UltiPro permet aux organisations internationales d’embaucher des employés localement, d’assurer la conformité à des lois ciblées, d’obtenir une vue d’ensemble de la main-d’œuvre mondiale et d’offrir une expérience toujours égale et culturellement pertinente à tous les employés, peu importe le lieu de travail.
  • Gestion de la rémunération

    La gestion de la rémunération UltiPro offre un processus efficace et entièrement configurable pour récompenser les employés. Une expérience riche et intuitive permet aux gestionnaires de naviguer facilement dans le processus et de porter toute leur attention sur les personnes.
  • Mobile

    UltiPro Mobile fournit des renseignements importants sur les effectifs en un instant, ce qui permet à la main-d’œuvre mobile de prendre des décisions éclairées et de faire des affaires, peu importe le lieu ou l’heure de la journée.
  • Administration de système

    La plateforme technologique et le service infonuagique d’UltiPro vous permettent de facilement configurer la solution pour qu’elle réponde aux besoins et aux exigences de votre entreprise.
  • Gestion des postes

    La gestion des postes UltiPro vous aide à gérer le budget de vos ressources, à mesurer les tendances et à mieux évaluer l’avenir. Cette caractéristique convient mieux pour les entreprises de grande taille.
  • Services UltiPro supplémentaires

    Découvrez les capacités supplémentaires et les services offerts par Ultimate Software.

Human Capital Management Solutions with UltiPro - Ultimate Software

Human Capital Management

UltiPro® Solution Features

UltiPro unites all aspects of HR, payroll, and talent management in one comprehensive cloud solution that delivers serious business benefits for your organization and the most human capital management functionality available for the greatest value today.

To learn more about UltiPro, select a feature:

  • Human Resources
    UltiPro delivers all the strategic HR functionality you need in one global system of record. Track all human capital management information about your employees, including personal information, employment history, benefits information, performance history and more.
  • Payroll Administration, Tax Management and Compliance
    The most flexible, functional payroll engine on the market, UltiPro handles even the most complex payroll computations and requirements for employees in the U.S. and Canada in just a few simple steps.
  • Benefits Administration, Open Enrollment and Life Events
    UltiPro makes setting up and administering benefits simple and efficient. UltiPro provides an intuitive benefits enrollment experience for employees that guides them to make well-informed benefits choices for themselves and their families.
  • Talent Management
    UltiPro’s talent solutions can help you engage and develop your workforce for today and tomorrow with easy to use human capital management, performance management and succession management tools. You can deliver a continuous performance management process, support employee career development, and build a talent pipeline for the future with UltiPro.
  • Reporting, Workforce Analytics, and Business Intelligence Tools
    Gain complete visibility and insight into your workforce with UltiPro’s comprehensive reporting and business intelligence tools. UltiPro lets you pull data across all areas of your people management to capture key metrics in an instant.
  • Business/Employee Portal
    A central gateway to business activities, the UltiPro portal keeps everyone in your organization connected and empowers your workforce to operate at peak efficiency.
  • Time, Attendance, and Scheduling
    UltiPro Time and Attendance is a highly flexible solution designed to meet unique time and labor requirements across all industries and across all levels of an organization, providing people with quick, simple, and accurate time entry. This solution is best suited for a large enterprise organization.
  • UltiPro TouchBase
    UltiPro TouchBase is an easy-to-use, tablet-based timeclock, labor data collection platform, and employee self-service device. In addition to being the point-of-time entry, UltiPro TouchBase also provides your hourly employees with kiosk-based access to critical HR and payroll information from a touchscreen device—helping to further simplify their work experience.
  • Time Management
    UltiPro Time Management automates and simplifies time tracking. Support all levels of your organization to complete time entry with ease and efficiency, seamlessly integrate with employee and pay information, and receive automatic compliance and labor law updates. This solution is best suited for a mid-market organization.
  • Recruiting
    UltiPro Recruiting can help you expand your recruiting processes by supporting candidate engagement and relationships as well as attracting, hiring, and developing the best talent for your business.
  • Onboarding
    UltiPro Onboarding helps your new employees connect to your company in a way that’s personal and impactful enabling you to build successful relationships, increase engagement, and improve performance for your business.
  • Performance Management
    UltiPro Performance Management is a highly configurable solution that lets you assess performance and gather feedback on an ongoing basis to get the best results out of your employees.
  • Succession Management
    UltiPro Succession Management can help you create a proactive, executable plan for professional growth and career advancement for all employees. UltiPro can help foster employee engagement, and make a big difference at your organization.
  • Career Development
    Equip your business for the future—with UltiPro's career development tools, you can chart professional growth and manage development opportunities across your entire workforce.
  • Global HCM
    UltiPro enables multinational organizations to engage employees locally, ensure targeted compliance, achieve one view of their global workforce, and deliver a consistent and culturally relevant experience for all employees, regardless of location.
  • UltiPro Compensation Management
    UltiPro Compensation Management delivers an efficient and configurable process for allocating rewards to employees. A rich and intuitive experience enables managers to easily navigate through the process and keep the focus on their people.
  • Mobile
    UltiPro Mobile delivers important workforce information in an instant—enabling your mobile workforce to make effective decisions and conduct business regardless of location or time of day.
  • Payment Services
    You can ensure your time and resources are spent on best supporting your people with UltiPro Payment Services handling your tax filing and other pay-related services.
  • System Administration
    UltiPro’s flexible technology platform and cloud delivery enables you to easily configure the solution to meet your business needs and requirements.
  • Position Management
    UltiPro Position Management helps you manage your resource budget, measure trends, and better forecast the future. This feature is best suited for a large enterprise organization.
  • Customer-Driven and Focused User Community
    Ultimate communicates and shares in many ways to shorten the learning curve and help you get the most out of your UltiPro investment with an instant network of peers and two-way communication, customer involvement, input, and validation.
  • Additional UltiPro Services
    Learn about additional capabilities and services from Ultimate Software.